HEX LEAGUE - FINALE SET 9

CLIENT

Riot Games

ANNÉE

2023

PROJET

Lundi 24 juillet s’est déroulée la grande finale du set 9 de la compétition officielle du jeu Teamfight Tactics par Riot Games après 5 journées de matchs compétitifs. 

 

Comme lors des dernières saisons, nos nouveaux plateaux ont offert un espace spécialement pensé et conçu pour les commentateurs Shaunz, Dokhy, Némaïdes et Shinopavels, leur permettant de donner le meilleur de leurs analyses pendant la compétition. Quant aux 8 finalistes, ils ont pu prendre place sur l’espace joueur prévu sur le grand plateau et son écran LED principal de plus de 23 mètres. Ce dernier s’est vu décoré de nouvelles animations pour habiller l’émission et ainsi captiver la dizaine de milliers de téléspectateurs passionnés présents en direct sur Twitch pour l’occasion. 

 

Riot Games nous a confié une nouvelle fois l’organisation complète de la ligue ce qui comprend la production audiovisuelle, la création des assets visuels, l’organisation du tournoi, la création et gestion du site internet, la gestion des joueurs, le booking des commentateurs…

MÉTIERS
  • Production audiovisuelle
  • Gestion de tournoi
  • Booking d’influenceurs
  • Gestion des joueurs